Sète : la rue Paul Valéry piétonnisée en partie les jours de marché

Avec la forte fréquentation estivale, et la configuration du marché du mercredi étalé entre la place Léon-Blum et la rue Gambetta, la Ville a décidé de réserver une partie de la rue Paul Valéry aux piétons les jours de marché.

La Ville a décidé de réserver une partie de la rue Paul Valéry aux piétons les jours de marché à partir du mercredi 11 août, vu la forte fréquentation estivale, et de la configuration du marché du mercredi étalé entre la place Léon-Blum et la rue Gambetta, précisément entre la Grande rue Mario Roustan et la rue Pierre Brossolette. Cette portion sera interdite à la circulation et au stationnement entre 4 h et 14 h. Un dispositif qui s’adaptera aux horaires exactes de début et de fin de marché chaque mercredi. Pour faciliter la desserte des bus, l’arrêt de l’Épi d’Or sera remis en fonction, uniquement pour la ligne 4.

Cette piétonnisation permettra de sécuriser cette portion de la rue Paul Valéry très fréquentée et très souvent traversée à l’occasion du marché. Les automobilistes pourront toujours rejoindre les hauteurs de Sète en rejoignant le rond-point du Môle puis en empruntant la rampe des Arabes, la rue Jean-Vilar et le chemin de Saint-Clair.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.