Sète : "La Tragédie de Carmen", une déclinaison condensée du célèbre Bizet

La Tragédie de Carmen est une nouvelle interprétation de Carmen, célèbre opéra de Bizet, dans une déclinaison condensée.

© Théâtre Molière Sète

Cet opéra se décrit comme « renouvelant le mythe de Prosper Mérimée. Cette Carmen entraîne dans une foudroyante et fascinante chevauchée du côté de la mort, mais avec panache« .

Un drame fascinant, réinventé

La tragédie a été conçue en 1981 par Marius Constant et Peter Brook. Avec quatre chanteurs, deux comédiens et un ensemble instrumental, Florent Siaud qui assure la mise en scène plongeant le public dans un décor espagnol, promet de ressentir « la quintessence de l’histoire de l’ensorcelante bohémienne« . Le célèbre rôle de Carmen est interprété par Julie Robard-Gendre, rôle confié par Fiona Monbet, à la tête de l’ensemble Miroirs Étendus. Cette Carmen qui renouvelle le mythe de Prosper Mérimée conduira les spectateurs dans son répertoire lyrique incontournable.

Informations pratiques

2 places à gagner pour le spectacle "La Tragédie de Carmen" le 10 novembre à 20h30 au Théâtre Molière de Sète
Aller sur la page du concours
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.