Sète : un casting ouvert pour un rôle dans la série "Demain nous appartient"

Avis aux comédiennes ! La directrice de castings de Telfrance cherche actuellement une comédienne senior pour interpréter un petit rôle dans la série "Demain nous appartient", diffusée chaque jour sur les petits écrans par la chaîne TF1.

Une formation ou de l’expérience

Les comédiennes de 70 ans et plus qui le souhaitent peuvent postuler pour un petit rôle dans la série quotidienne Demain nous appartient, qui précède le journal télévisé de TF1 tous les soirs. La directrice de casting recherche une personne remplissant ce critère d’âge, ayant une formation d’acting ou de l’expérience, et vivant en Occitanie ou dans les régions limitrophes.

Les comédiennes de 70 ans et plus sont invitées à faire parvenir des photos couleurs récentes, indiquer leurs nom, prénom, date de naissance, taille et leurs coordonnées complètes et à postuler ICI. Le casting aura lieu à Sète ou par vidéo. Attention : les comédiennes de moins de 70 ans, les figurants et les comédiens ne peuvent pas déposer leur candidature pour ce rôle.

Une journée de tournage est d’ores et déjà programmée à Sète ou alentours pour fin septembre/ début octobre 2022.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.