Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - L'ASPTT relogée par la Ville

Le 18 novembre, en présence du sénateur-maire de Sète, François Commeinhes, l'ASPTT a inauguré…

Le 18 novembre, en présence du sénateur-maire de Sète, François Commeinhes, l'ASPTT a inauguré ses nouveaux locaux au sein du complexe sportif du Barrou, mis à sa disposition par la ville de Sète.

Devant quitter ses locaux historiques du boulevard Danièle-Casanova, l'association s'était alors tournée vers la municipalité pour demander à être relogée. Et c'est dans les locaux de l'ancien bowling du complexe sportif du Barrou qu'elle a trouvé son bonheur.

Après plusieurs semaines de travaux, réalisés par les services techniques municipaux et les nombreux bénévoles qui ont accepté de mettre la main à la pâte depuis le mois de juin dernier, voilà le club joliment installé depuis la rentrée dans une structure, aux dires des intéressés, nettement plus adaptée que celle dont il disposait précédemment. C'est pour fêter cette installation que vendredi dernier, l'ASPTT au grand complet a invité adhérents et institutionnels à la salle Pierre-Dumoulin.

Après une visite des nouvelles installations, François Commeinhes a dit sa satisfaction de voir l'une des plus importantes et des plus anciennes associations sportives de la ville en ordre de marche. L'occasion également pour le sénateur-maire de remettre une médaille à l'un des sportifs, fleuron de cette institution : Redouan Lasreg, champion de France médaille d'or de judo adapté dans la catégorie des 66kg.

Rappelons que l'ASPTT est un club omnisport qui permet à ses adhérents de pratiquer une quinzaine de disciplines parmi lesquelles certains arts martiaux, la boxe américaine, le fitness, la gymnastique, le tennis, le tennis de table, le football …mais aussi la Zumba, la randonnée pédestre…

Elle œuvre également dans les domaines Handisport et sport adapté, permettant ainsi au plus grand nombre d'accéder à la pratique sportive. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.