Agenda / sorties

Sète : le Bazr Festival du 10 au 12 décembre au Roquerols

Le Bazr est de retour à bord et aux alentours du Roquerols, bateau dédié au Centenaire de Georges Brassens. L'organisation est ajustée suite aux nouvelles mesures sanitaires.

Le festival s’est imposé comme un événement phare de la saison hivernale en Occitanie, unique en son genre.
D’un côté, un festival à dominante pop et électro, ouvert à toutes les tendances des musiques actuelles et aux arts numériques. De l’autre, un Marché de Noël accueillant des créateurs et des artisans locaux. Et au milieu, des activités pour les enfants (ciné-concert, spectacle, fête foraine), puisque BAZR est un festival qui se vit aussi en famille.

Le marché de Noël

Pas moins de 70 exposants talentueux s’affirment pour beaucoup d’entre eux dans une démarche écoresponsable et engagée, loin des gadgets de l’obsolescence programmée ou du prêt-à-porter jetable, et à distance des circuits traditionnels de consommation massive.

Le programme

Le coup d’envoi du Bazr est fixé vendredi 10 décembre à 17 h. Les activités permanentes sur le quai du Maroc sont gratuites. Les concerts, spectacles pour enfants, le grand repas de famille sont payants, avec une jauge limitée. La billetterie en ligne est accessible : https://yurplan.com/orga/UNAENIME-COLLECTIVE/5231?fbclid=IwAR2RRciEz89mraH2V5NdKCDzyM54p63kXimK20fYYDV9viwy1R1CsDay8O8#/

Les recommandations sanitaires

  • La présentation du pass sanitaire sera obligatoire pour accéder à tous les espaces, en intérieur comme en extérieur
  • Port du masque obligatoire
  • Gestes barrières de rigueur
  • Consommation et restauration assises conseillées.
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique pour tous
  • Paiement sans contact favorisé
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.