Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Le CCAS organise un appel à projet pour embellir ses locaux

Le CCAS organise un appel à projet pour embellir ses locaux Le CCAS a une…

Le CCAS organise un appel à projet pour embellir ses locaux

Le CCAS a une nouvelle adresse depuis septembre dernier. Pour égayer et embellir ses nouveaux locaux aux 4e et 5e étages de la Villa d'Este, le Centre communal lance un appel à projet pour la réalisation d'une fresque de 9m² dans le hall d'entrée, assortie de rappels graphiques dans les différents services. 

L'artiste devra :

– prendre en compte la diversité des publics accompagnés en choisissant des illustrations en rapport avec les missions du CCAS : accueil petite enfance, accompagnement social pour les jeunes, les personnes adultes et âgées en difficulté et les personnes handicapées.

– évoquer dans son œuvre la ville de Sète

– respecter une cohérence visuelle entre la fresque du hall d'accueil et les rappels graphiques en introduisant un début de signalétique.

Calendrier et modalités des dépôts de projets

– Les candidatures devront être déposées avant la mi-juin 2016 avec possibilité pour les candidats de visiter les locaux avant cette échéance. Fin juin, les prestataires présélectionnés pourront rencontrer les commanditaires pour affiner leur projet. Le lauréat sera désigné à la mi-juillet – durée maximum de réalisation : une semaine.

Pour déposer les dossiers : 

– par mail : aureliemole-ccas@ville-sete.fr

– par courrier : CCAS de Sète – 220 avenue du Maréchal Juin – BP 2 – 34201 Sète Cedex

Pour tout renseignement : Aurélie Mole et/ou Magaly Coclet : 04.67.51.84.83 ou 04.67.51.84.91

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.