Faits divers — Sète

Sète : le corps d'une femme retrouvé en bord de mer

Au petit matin, ce dimanche 2 avril, le cadavre d'une femme a été découvert à Sète, au niveau des plages situées à proximité du centre-ville…

Une tragédie

Les plages du Lazaret et de la Vigie sont les plus proches du centre-ville de Sète. Très fréquentées en été, elles commencent à l’être en ce début de printemps. Mais ce dimanche matin, alors que le vent souffle très fortement, l’ambiance n’est pas à la baignade, mais plutôt au recueillement. En effet, le corps d’une femme a été découvert dans cette zone située entre la plage du Lazaret et celle de la Vigie, ce dimanche 2 avril, aux premières lueurs du jour. Les sapeurs-pompiers et les policiers dépêchés sur place n’ont pu que constater le décès.

Une enquête diligentée

D’après les premières observations, la victime serait une jeune femme de 25 à 30 ans. S’agit-il d’une noyade accidentelle, d’un acte désespéré ou de tout autre chose ? Il revient à la police judiciaire et à la police scientifique, présentes sur les lieux, de déterminer les circonstances exactes de ce décès, afin de faire toute la lumière sur le drame.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.