Sète : le corps d'une femme retrouvé en bord de mer
Au petit matin, ce dimanche 2 avril, le cadavre d'une femme a été découvert à Sète, au niveau des plages situées à proximité du centre-ville…

Une tragédie
Les plages du Lazaret et de la Vigie sont les plus proches du centre-ville de Sète. Très fréquentées en été, elles commencent à l’être en ce début de printemps. Mais ce dimanche matin, alors que le vent souffle très fortement, l’ambiance n’est pas à la baignade, mais plutôt au recueillement. En effet, le corps d’une femme a été découvert dans cette zone située entre la plage du Lazaret et celle de la Vigie, ce dimanche 2 avril, aux premières lueurs du jour. Les sapeurs-pompiers et les policiers dépêchés sur place n’ont pu que constater le décès.
Une enquête diligentée
D’après les premières observations, la victime serait une jeune femme de 25 à 30 ans. S’agit-il d’une noyade accidentelle, d’un acte désespéré ou de tout autre chose ? Il revient à la police judiciaire et à la police scientifique, présentes sur les lieux, de déterminer les circonstances exactes de ce décès, afin de faire toute la lumière sur le drame.