Sète : le Semi Marathau 2022 aura lieu le 18 septembre

Les associations, Les Amis de Jean-Ba (LAJB) et les Dys Mille Pas, organisent le 18 Septembre prochain, en partenariat avec la ville de Sète, la deuxième édition du Semi Marathau.

Le Semi Marathau est un événement 100% caritatif et les bénéfices seront entièrement consacrés aux actions menées par les deux associations en faveur des enfants malades et des personnes en situation de handicap.

L’organisation

Trois courses sont prévues : 21 km, 10 km et 5 km, sur des nouveaux parcours plus recentrés vers le cœur de ville. Les parcours 5 et 10 kms sont adaptés pour les personnes en situation de handicap et le 21 km est ouvert aux équipages poussettes ou joëlettes. Des ravitaillements sont prévus sur le 10 et le 21km et bandas et Peñas accompagneront les coureurs dans leurs efforts. Brasucades et animations attendrons les sportifs à l’arrivée place du Mail des Salins.

Inscriptions jusqu’au 12 septembre

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 septembre : https://www.semimarathau.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.