SETE - Les Dockers Sète, Jumelage Gagnant Gagnant

S'il est bien une recette du mieux vivre ensemble qui fonctionne bien depuis quelques…

S'il est bien une recette du mieux vivre ensemble qui fonctionne bien depuis quelques années, c'est bien ce jumelage effectif entre le club de foot d'Errachia et celui des Dockers de Sète avec à sa tête le mythique Charlie Farré. A peine de retour avec son vice-président Mohammed Kasmi du Maroc où ils se sont rendus pour rencontrer le Préfet ainsi que les autorités d'Errachidia afin d’accélérer le pont aérien Nîmes – Errachidia en vue d'optimiser le jumelage entre les deux villes en évitant 7 heures de transport entre Errachidia et Fez pour y prendre l'avion. Ce long week-end est l'occasion d’accueillir 24 jeunes joueurs de l'équipe d'Errachidia en vue de défendre leurs couleurs lors d'un plateau régional et international. Les élus du Conseil Départemental sont venus souhaiter la bienvenue à la délégation marocaine, en promettant de revenir afin de remettre les médailles et coupes lors des résultats de ce plateau qui doit durer tout le week-end.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.