Faits divers — Sète

Sète : l'intersyndicale appelle à manifester le 15 mars contre le projet de loi des retraites

Le 15 mars est le jour de la commission mixte paritaire concernant la réforme des retraites.

(Crédit CGT Mpl)

L’intersyndicale appelle à une nouvelle mobilisation interprofessionnelle, à une journée de manifestations et de grève, le jour de la commission mixte paritaire, moment important du calendrier parlementaire, “elle appelle toute la population à continuer la mobilisation et les actions, encore plus massivement pour dire non à cette réforme injuste et brutale“.

15 mars à 10h30

Les organisations syndicales appellent “les salarié.es, les retraités, les privés d’emplois, les précaires ainsi que la jeunesse à se mobiliser et à participer massivement à la manifestation” qui aura lieu le mercredi 15 mars 2023 place de la mairie de Sète à partir de 10h30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.