Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

SETE - Michel BOUJENAH à Sète le 22 avril 2016 pour son nouveau spectacle " MA VIE RÊVEE"

Michel BOUJENAH sera au théâtre Molière de Sète le vendredi 22 Avril 2016 à 20h30, pour son nouveau spectacle « Ma Vie Rêvée ». Le bénéfice de ce spectacle sera reversé intégralement aux œuvres sociales du Lions Club Doyen de Sète. Les places sont à 19, 29 et 39€ et disponibles à la billetterie de […]

Michel BOUJENAH sera au théâtre Molière de Sète le vendredi 22 Avril 2016 à 20h30, pour son nouveau spectacle « Ma Vie Rêvée ».

Le bénéfice de ce spectacle sera reversé intégralement aux œuvres sociales du Lions Club Doyen de Sète.

Les places sont à 19, 29 et 39€ et disponibles à la billetterie de l'Office de Tourisme de Sète au 60, Grand' rue Mario Roustan Tel: 04 99 04 71 71.

http://www.tourisme-sete.com/spectacles-billetterie-concerts-festivals.html


PRESENTATION DE MICHEL BOUJENAH


MA VIE (Autobiographie imaginaire)

Raconter ma vraie vie ne me plaisait pas et pourtant c’est à la mode les confessions. Il y a même des gens qui écrivent leur mémoire à 25 ans. : les sportifs, les personnages de la télé réalité. Enfin tout le monde écrit sa vie.

Mais raconter une vie que je n’ai pas eue me fascine plus encore. Alors je peux devenir un vrai héros puisque j’invente ma vie et si je l’imagine cette vie que je n’ai pas vécue, alors tout est possible.

Oui c’est vrai que le jour de ma naissance le soleil brillait comme jamais alors qu’il était 4H du matin. Oui c’est vrai que le matin de ma naissance des oiseaux se sont penchés sur mon berceau. Oui tout est possible quand on invente sa vie. A Tunis là où je suis né je vivais dans un palais et tous les soirs des femmes magnifiques me donnaient le bain avant de me demander si je voulais bien me coucher.

Vous voyez tout est possible (sauf que là c’est la vérité). Je peux rêver et refaire mon parcours, je peux faire de moi une personne meilleure. Mais au milieu, peut être que je glisserais des évènements véridiques. J’ai eu cette année 60 ans et beaucoup de mes proches me pressaient de faire un » Best off ». Je m’y refuse même si dans ce spectacle je pourrais à ma guise reprendre un extrait d’ALBERT ou de l’ANGE GARDIEN ou de tout autre spectacle (hormis LES MAGNIFIQUES que je joue tous les 20 ans).

Voilà j’ai toujours pensé qu’il était plus passionnant de rêver sa vie que de la vivre. Je vais le faire mais si tout cela n’était pas entouré de la plus grande dérision possible ce serait horrible. Alors on va rire, je ferais tout pour cela puisque je me demande souvent si j’écris pour faire rire ou si je fais rire pour écrire . Qu’importe si vous tous vous passez un beau moment rempli d’émotion.

A très vite.

Votre humble serviteur Michel BOUJENAH

1 M

AFFICHE 2

AFFICHE 3

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.