SETE - PCF - PARI REUSSI

La fête des communistes sétois à la Plagette, ce samedi 6 août 2016 a…

La fête des communistes sétois à la Plagette, ce samedi 6 août 2016 a été une grande réussite. Celle de 2015, annulée sous des trombes d’eau, fait désormais bien partie du passé.

Le contexte politique a nourri le débat : le terrorisme, l’état d’urgence, le 49.3 et la poursuite de la lutte contre la loi El Khomri, la mobilisation citoyenne pour la gestion publique de l’eau, la consultation populaire pour 2017 ; les sujets abordés ont fusé de toute part.

Nourris, ont été les applaudissements pour les jeunes qui se sont engagés et ont reconstruit la jeunesse communiste à Sète.

Moment d’émotion dans l’hommage à Valérie Boyer, et à la famille Bani également.

De l’humanité, de la bonne humeur, des centaines de kilos de moules à la brasucade à déguster avec la salade mexicaine et la saucisse grillée.

La « pêche » chez les 400 personnes qui ont participé à l’événement qui s’est terminé par le balèti et les on ons de la fête.

Bilan : 5 adhésions au P.C.F. et plusieurs dizaines de questionnaires remplis sur la campagne citoyenne pour 2017.

Prochaine étape, la fête de l’Huma du 9 au 11 septembre 2016 où une délégation sétoise fera déguster les coquillages de l’étang de Thau. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.