Faits divers — Sète

Sète : pris au piège, des livreurs de pizza agressés et dépossédés

Depuis quelques semaines, les livreurs de pizza sont devenus la nouvelle cible d'actes malveillants.

Photo d’illustration © Canva

Le même mode opératoire se répète depuis plusieurs semaines sur l’île singulière. Des “clients” commanderaient par téléphone des pizzas afin de se faire livrer à leur domicile. Arrivant à l’adresse donnée, les livreurs se font prendre à partie par plusieurs individus aux visages masqués. Violentés et dépouillés, ce nouveau fléau terrorise les livreurs.

Plusieurs plaintes déposées

Face à ce nouveau phénomène à l’encontre des livreurs, le commissariat de police de Sète enquête et récolte les différentes pistes et données. Plusieurs plaintes ont déjà été déposées. Cependant, les autorités appellent les victimes à venir porter plainte afin de récolter un maximum d’éléments pouvant mettre fin à ces agressions.

Informations pratiques

Contact du commissariat de Sète : 04 67 46 80 22

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.