SETE - Réaction de Sebastien Pacull suite aux coups de feu tirés dans un centre commercial

LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnellepermettant la publication de textes…

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

 


 

Dimanche, à la même heure où un arc en ciel s’élevait dans le ciel sétois, la foudre des balles s’abattait à nouveau dans le quartier de l’île de Thau.

Après un meurtre en plein confinement, des coups de feu réguliers, c’est, cette fois-ci en pleine journée, que des coups de feu étaient tirés dans un centre commercial bondé.

Tout d’abord, je tiens à témoigner de mon entier soutien à l’ensemble des habitants de l’île de Thau qui subissent cette violence quotidienne sous les yeux apeurés de leurs enfants.

Ensuite je tiens à souligner que cette situation était prévisible telle que je l’énonçais durant ma campagne.

Il est donc grand temps d’agir, et de rouvrir un commissariat de proximité comme je le proposais.

Il faut aussi  demander de nouveaux moyens pour le commissariat de Sète auprès du Ministère de l’intérieur et cela sans attendre. Car les ministres qui viennent à Sète doivent aussi savoir qu’il y a aussi une deuxième culture qui se développe : celle du crime.

Enfin, il est aussi  grand temps que la population de l’île de Thau ne soit plus considérée qu’en période électorale, pour son intéressant réserve de voix avant que Sète ne devienne le champ de bataille des réseaux de trafic de drogue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.