Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - "Rien ne sert d’ajouter de la critique à la critique" par Sebastien Pacull

Rien ne sert d’ajouter de la critique à la critique, ou de la tambouille…

Rien ne sert d’ajouter de la critique à la critique, ou de la tambouille politicienne dans ce mois de confinement qui sera encore difficile.

Pour ma part je me suis déjà exprimé sur la politique de l’incohérence et du contre temps de nos dirigeants , mais si nous ne pouvons  pas réécrire l’histoire nous devons construire l’avenir.

Comme tout père de famille,je m’interroge quant à la réouverture des écoles.

Le ministre de l’éducation a abordé l’hypothèse d’une réouverture progressive et à visée sociale pour les élèves en difficulté, dont acte.

Je propose donc que ce soit les maires en partenariat avec le rectorat qui décident de l’ouverture des classes en fonction des conditions sanitaires et des équipements de protections.

Idem pour les collèges et lycées en partenariat avec le département et la région.

Enfin se pose la question des indépendants .

Ces derniers entendent beaucoup d’annonces mais s’aperçoivent que ces dispositifs ne leurs sont pas accessibles, tout comme pour les professions libérales qui sont les grandes oubliées.

Il faut donc rapidement que les cci recensent tout ces oubliés et fassent remonter les incohérences du dispositif à l’Etat.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.