Faits divers — Sète

Sète : un appartement s'embrase entièrement, les résidents évacués

Les sapeurs-pompiers de Sète sont en intervention à Sète, avenue Saint-Exupéry. Un feu s'est déclaré dans un appartement…

Photo d’archives

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ne ménagent pas leurs efforts pour venir à bout de l’incendie qui embrase depuis la fin de matinée un logement de la résidence Le Globe, sur l’avenue Antoine-de-Saint-Exupéry, à Sète.

Il semblerait que le feu ait pris au sixième étage de cette résidence qui en compte sept. Vingt-cinq personnes ont dû être évacuées, et deux autres ont été rejointes à l’aide d’une échelle et mises en sécurité. Au total, deux personnes auraient été légèrement intoxiquées par les fumées, indiquent les soldats du feu.

Quatre personnes devront être relogées, l’appartement n’étant plus utilisable en l’état.

La résidence Le Globe à Sète
La résidence Le Globe à Sète
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.