Sète : un homme en scooter perd la vie dans un accident, devant le Théâtre de la Mer

Ce mercredi 15 décembre en milieu de matinée, les sapeurs-pompiers ont été appelés sur un accident de la voie publique qui s'est déroulé à Sète, sur la promenade du maréchal Leclerc.

Arrivés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont tenté de secourir un homme de 50 ans, victime d’un accident alors qu’il circulait à bord de son scooter, mais il n’ont pu que constater son décès. Ils ont également pris en charge trois blessés légers. Il semblerait que l’accident ait impliqué un poids-lourd, deux voitures et le scooter.

En l’attente de plus d’informations, la rédaction tentera d’en savoir plus pour informer au mieux ses lecteurs des circonstances de cet accident mortel.

Image d’illustration.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.