Faits divers — Sète

Sète : un scooter en feu à côté d'une conduite de gaz

Cette nuit, les secours ont réalisé une opération en urgence, à Sète, après qu'un feu de scooter ait été signalé près d'une conduite de gaz...

Cinq personnes relogées

Ce lundi matin, à 4h45, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont indiqué être intervenus avenue Antoine de Saint-Exupéry, dans le quartier de l’Île de Thau, à Sète. L’embrasement d’un scooter, proche d’une conduite de gaz, aurait conduit à l’évacuation d’une famille de cinq personnes.

Un homme aux urgences

Le scooter en feu se trouvait sous le porche d’un immeuble de quatre étages, à proximité d’une conduite de gaz, mettant en danger une habitation. Un homme de 53 ans a été dirigé aux urgences de Sète afin d’effectuer un contrôle suite à l’inhalation de fumées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.