Sète : vernissage et table ronde au MIAM

Vernissage et décadrage vous attendent début avril au MIAM.

Le vendredi 1er avril, à partir de 18h30, ce sera le vernissage de l’exposition Fictions Modestes & Réalités Augmentées, “L’aventure utopique d’une humanité sans marges”, en présence des commissaires d’expositions. L’exposition est présentée jusqu’au au 18 septembre 2022 (lire notre reportage).

Table ronde le 2 avril

A 17h au Théâtre Molière, la table ronde « Décadrage 3.0 » vous est proposée. Le MIAM, orchestre depuis 20 ans, un décadrage, là où art contemporain, art brut, art modeste ou art commercial se jouent des frontières et des assignations, preuve en est les cartes de territoires de l’art d’Hervé Dirosa. Il était donc naturel que le MIAM accueille l’exposition ‘Fictions modestes et réalités augmentées’.

Avec Jean-Baptiste Carobolante (écrivain, enseignant et théoricien de l’art et de l’image), Hervé Di Rosa (président du MIAM), Monsieur Pimpant (artiste), Michel Thévoz (historien de l’art, philosophe), Anne-Françoise Rouche et Noëlig Le Roux (commissaires de l’exposition Fictions Modestes & Réalités augmentées). Le modérateur sera Baptiste Brun, dans le cadre de l’exposition au MIAM et du spectacle “Jacqueline, écrits d’arts brut” d’Olivier Martin-Salvan en partenariat avec la Scène Nationale archipel de Thau.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.