Smart lightning : AwoX enregistre une commande record du groupe Eglo

Pure-player montpelliérain des technologies et des objets connectés dédiés à l’univers du Smart Home (maison intelligente), AwoX annonce la signature d'une commande record sur 2017 avec le groupe Eglo, fournisseur européen de luminaires d’intérieur. Elle porte sur 150 000 objets connectés de Smart Lighting (éclairage intelligent), ampoules LED intelligentes et modules technologiques associés.

Les livraisons de cette commande majeure ont d’ores et déjà débuté au 1er trimestre 2017, et vont s’étaler tout au long de l’année 2017. A titre d’information, AwoX indique que cette commande est supérieure en volume au nombre d’objets connectés vendus sur l’exercice 2016, qui s’était établi à plus de 145 000 unités (+67% vs. 2015).

Eglo a souhaité s’appuyer sur les dernières innovations d’AwoX, et notamment la technologie Bluetooth Mesh, qui permet de contrôler jusqu’à 50 ampoules connectées dans la maison avec une portée étendue et de manière sécurisée, mais aussi les solutions applicatives et Cloud sécurisés d’AwoX, disponibles sur AppStore et PlayStore.

Les ampoules connectées sont commercialisées sous la marque AWOX by Eglo, tandis que les plafonniers, appliques ou luminaires encastrables Eglo le sont sous la marque EGLO LedConnect by AwoX. La commercialisation a débuté dans les principales enseignes de la GSB (Grande Surface de Bricolage) partenaires d’Eglo en France, et s’étend progressivement à d’autres territoires européens.

Repères

AwoX, société cotée (Euronext – FR0011800218 – AWOX), commercialise ses produits de lighting et audio connecté dans plus de 30 pays, et bénéficie d’une organisation mondiale établie, avec une filiale industrielle et commerciale à Singapour ainsi que des bureaux commerciaux aux Etats-Unis (Palo Alto), en Europe (Montpellier et Brest) et à Taiwan (Taipei).

Plus d’informations sur AwoX.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.