Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SOLIDARITÉ - Les policiers rendent hommage aux soignants à coup de gyrophares !

 Gyrophares, sirènes deux tons et applaudissements... tous les soirs à 20h00, un peu partout en…

 

Gyrophares, sirènes deux tons et applaudissements… tous les soirs à 20h00, un peu partout en France, les policiers rendent hommage au personnel soignant.

Si derrière cette pandémie se cache une crise sanitaire et vraisemblablement demain économique, cette période aura quand même révélé ce qu'il y a de meilleurs dans les valeurs humaines : l'abnégation et la solidarité.

Parce que certains font preuve du premier, les policiers sont venus mettre en exergue le second. Un peu partout en France, les fonctionnaires de police activent gyrophares et sirènes deux tons, à l’heure où les habitants de la ville sont de plus en plus nombreux à applaudir à leurs fenêtres pour témoigner de leur soutien au personnel soignant, en première ligne dans la lutte contre la propagation du coronavirus.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.