Suspicions d'abus sexuels et d'intimidation : Jean-Luc Lahaye et sa fille placés en garde à vue

Jean-Luc Lahaye a été placé en garde à vue pour viols et agressions sexuelles.

(crédit : Wikipédia)

Accusé de viol et d’agression sexuelle, Jean-Luc Lahaye a été placé en garde à vue ce mercredi 3 novembre. Sa fille a également été interpellée pour subornation de témoin.

Le chanteur de 68 ans est accusé d’avoir agressé deux jeunes filles de 16 et 17 ans en 2013 et 2014. Il a donc été interpellé pour «viols et agressions sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans» ainsi que pour «corruption de mineur».

D’anciennes fans

En 2015, Jean-Luc Lahaye avait déjà été condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure. C’est justement cette jeune fille qui est à l’initiative de cette nouvelle interpellation, ayant pris conscience de la gravité des faits de l’époque.

Sa fille soupçonnée d’avoir fait pression

La fille de l’artiste a également été placée en garde à vue pour pour «subornation de témoin» et «complicité de viol». Elle aurait fait pression sur les jeunes filles pour qu’elles gardent le silence.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.