Temblement de terre à Vias
Un séisme de Force 8 a secoué Vias le samedi 5 Janvier 2008. Depuis…
Un séisme de Force 8 a secoué Vias le samedi 5 Janvier 2008. Depuis la municipalité tremble sur ses bases et risque de s’effondrer. Mais que se passe-t-il donc dans ce paisible village de l’Hérault? Pourquoi le sol semble-t-il si instable sous les pas de son maire et certains élus?
Simplement un article paru dans un hebdomadaire.
La mairie de Vias serait t’elle devenue la plus grande quincaillerie de France?
Tout ce beau monde va-t-il faire profil bas suite à ces révélations? Non, ils semblent désireux de contre attaquer et opposer un démenti avec des arguments aussi nébuleux que la façon dont a été géré notre village depuis 25 ans.
Tsunami, séisme film catastrophe dans Vias. Même la loi en perd la boule. Avant d’ériger une construction, il faut demander un permis de construire, une fois celui-ci obtenu et après affichage on commence les travaux.
A Vias les AMIS en toute irrégularité construisent, un Saint veille sur eux, leurs donne l’absolution, régularise leurs pêchers et un moraliste sert de bouclier.
Bingo, ici on touche le tiercé dans le désordre, mais on ramasse le pactole. Encore faut-il avoir les numéros de la bonne liste.
Quelle est la « morale de cette histoire »?
Si t’es du bon coté t’es tranquille et BLANCO!!!!!!!
Attention VIAS, ta démocratie fout le camp. Pourtant on lit a l’entrée de l’école ou au dessus de la mairie ces mots républicains qui font que la France est un pays démocratique.
La secousse sismique qui agite Vias aujourd’hui n’a rien a voir avec la faille de St Andréas
Elle est le résultat de 25 années de copinage, de passe droits
Aujourd’hui pluie de lettres recommandées sur la cote ouest. Après avoir refusé aux CABANIERS le droit de vote, la municipalité semble faire marche arrière. Ceux que l’on voulait priver de leur droit de s’exprimer lors des prochaines élections reçoivent miraculeusement leurs cartes d’électeurs.
La bataille menée par une partie de la population de Vias a t’elle trouvé son épilogue. Notre maire se serait-il fait rappeler à l’ordre????
Madame, Messieurs, que diriez-vous d’une confrontation publique pour débattre des faits qui vous sont reprochés?
NDLR : Conformément aux conditions générales de notre site : http://herault-tribune.com/?p=p14 Hérault Tribune n’est pas responsable des propos tenus par la signataire dont il n’est que le support gracieux .
Les textes qui lui sont soumis sont édités sous la seule responsabilité de leurs auteurs.