Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

THAU AGGLO - LE RPF 34 APPORTE SON SOUTIEN A FRANCOIS COMMEINHES par Igor KUREK Président du RPF Officiel

LE RPF 34 APPORTE SON SOUTIEN A FRANCOIS COMMEINHESLe Rassemblement Pour la France Officiel…

LE RPF 34 APPORTE SON SOUTIEN A FRANCOIS COMMEINHES

Le Rassemblement Pour la France Officiel de l'Hérault apporte son soutien au Sénateur-Maire de Sète François COMMEINHES, comme il avait été le seul à le faire lors de sa toute première élection sétoise à l'époque, contre la tentative de putsch socialiste fomenté par Pierre Bouldoire avec François Liberti, Sébastien Andral et Sébastien Denaja pour pousser à la fusion de Thau Agglo et de la CCNBT avant le calendrier démocratiquement fixé de 2020.

Denaja et ses alliés profitent des déboires de la fédération LR 34, bateau ivre mené par un Elie Aboud qui ne sait plus où il habite et pour qui il roule politiquement, de l'OPA voulue par Carole Delga sur l'Hérault en se servant de la polémique ambulante Ménard et de l'aide opportune d'Etat pour tenter de retourner la table dès le 1er Janvier 2017 et de s'imposer au final à Sète en 2020.

Qu'elle est loin, l'ambition socialiste d'une démocratie se voulant vertueuse où plus personne ne démissionne et s'échange les places pour faire rentrer x ou y plutôt que de s'intéresser au quotidien des gens et des territoires.

Une place de conseiller communautaire puis de Maire valent plus pour le Député PS de la 7° Circonscription de l'Hérault qu'environ 200 millions d'€ d'investissements prévus par Thau Agglo d'ici 2020 pour les différentes communes la composant.

Monsieur Denaja est-il devenu stressé en ayant brûlé les étapes de l'ambition en frondeur d'un jour, lui qui s'est attiré récemment les foudres de Matignon selon le quotidien régional ?

Avant d'épouser la cause d'une partie de vos administrés (louable cependant), épousez celle de la Démocratie et de l'ensemble de ses territoires, car c'est ça, être Député de la Nation, le numéro de la circonscription n'étant qu'une délimitation de scrutin.

www.rpf-site.frhttps://fr-fr.facebook.com/rpfrancehttps://twitter.com/rpf_officiel         
                                                   
Rassemblement Pour la France Officiel, 10D Avenue Carrion de Nizas – 34120 PEZENAS
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.