Travaux sur l'A75 entre Béziers et Millau, la circulation s'annonce difficile pendant 2 semaines

La circulation sera difficile pendant deux semaines.

L’A75 entre Béziers et Millau sera en travaux jusqu’au 24 juin.

La réparation d’un ouvrage d’art

Des travaux de réparation de “la Marguerite” situé au PR 286+500 sur l’A75, commune du Bosc, entraînent le basculement de la circulation ainsi que la fermeture des bretelles de l’échangeur n°56 (Salelles du Bosc).

La gendarmerie de l’Hérault rappelle que le réseau secondaire n’est pas en capacité d’accueillir la circulation de l’A75. Il est donc inutile de sortir aux abords de la zone des travaux pour les contourner. Les transports exceptionnels de largeur supérieure à 3,5m seront interdits à la circulation sur la zone de travaux.

Aux heures d’affluence, les gendarmes seront présents pour verbaliser les usagers qui circuleraient sur les bandes d’arrêt d’urgence.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.