Béziers : 3e édition de l’Escapaddle pour les amoureux du sport et de la nature

Le départ de la 3e édition de l’Escapaddle sera donné ce samedi 11 juin. Les amateur de paddle ou de canoë se laisseront emporter le long de l’Orb à travers des paysages caractéristiques du territoire.

C’est de l’école de voile de Valras-plage que va retentir le signal du départ de l’Escapaddle samedi 11 juin. Seules les embarcations non motorisées sont attendues du côté des Orpellières. Au cours du périple, les participants vont profiter de plusieurs étapes gourmandes. Notamment un petit-déjeuner autour du bateau Spéranza. Par la suite, les vins (vignerons de Sérignan et Mas Noguès) et spécialités locales ( Jérôme Carjavales) feront le bonheur des sportifs et amoureux du territoire et de ses richesses naturelles.

Informations pratiques

3e édition de l’Escappdle
Départ samedi 11 juin à 9h30
Pour les personnes possédant déjà leur matériel, la réservation escale gourmande est à 5 euros.
Pour les personnes ne possédant pas de matériel, il est proposé une formule paddle + escale gourmande à 10 euros.
Formule canoë pour 2 adultes + escale gourmande est à 20 euros.
Formule canoë pour 2 adultes et un enfant de moins de 12 ans + escale gourmande est à 25 euros.
Pour toute réservation, s’adresser aux bureaux d’information touristique à Valras-plage, Béziers centre historique, Fonseranes et Maison des Orpellières en téléphonant au 04 99 41 36 36.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.