TV : l'émission "Chasseurs d'apparts" dans l'Hérault !

Du lundi 26 au vendredi 30 juillet, l'émission "Chasseurs d'apparts" animée par Stéphane Plaza aura pour cadre Sète. L'île Singulière est désormais très convoitée pour son cadre de vie, et nombreux sont ceux qui souhaitent s'y installer.

L’immobilier coule dans leurs veines

Stéphane Plaza et son émission phare “Chasseurs d’appart”, diffusée sur M6, seront à Sète du 26 au 30 juillet. Fait inhabituel, trois membres d’une même famille seront en compétition : le père, le fils et la fille, tous agents immobiliers. Emmanuel, agent immobilier depuis quinze ans, a formé son fils Charles, 26 ans, et la benjamine Mathilde, 21 ans.

Habitués au travail en équipe, ils vont devoir travailler en solo et dans la plus grande discrétion pour remporter le titre de chasseur d’appart de la semaine. Tous les trois devront trouver pour leurs clients potentiels des biens exceptionnels à la vente, qui remplissent tous les critères des clients, et même plus !

3 000 euros à la clé pour le gagnant

Chaque jour, le client votera pour le logement qu’il aura préféré parmi les trois qu’il aura visités. L’agent immobilier qui le lui aura trouvé gagnera un point. Si le client craque pour ce logement et fait une offre d’achat sur le bien, l’agent immobilier marquera immédiatement 3 points.
Le vendredi, les 2 chasseurs d’appart’ qui auront remporté le plus de points pendant la semaine iront en finale. Le vainqueur pourra ainsi remporter 3 000 euros.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.