Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Un dauphin échoue sur la plage naturiste du Cap d'Agde

En arrivant sur la plage naturiste ce samedi on c'est aperçu que les repères…

En arrivant sur la plage naturiste ce samedi on c’est aperçu que les repères pour les enfants en forme de dauphin, poisson et bateau s’était couché !

Pourtant, le vent du nord-ouest n’a soufflé qu’au maximum à 56,3 Km/h en rafale
La veille les maîtres nageurs sauveteurs nous avez conseillé de ne pas trop s’approcher, car ils penchaient dangereusement !
Donc je me pose quelques questions !
Comment de telles installations ne soient pas vérifiées par un bureau de contrôle après leurs poses, il me semble que cela est obligatoire pour des panneaux de basket ou autres installations sportives !

Et pourquoi la veille les services de la mairie ne sont pas venus démonter ces installations dangereuses, imaginer si ça serait tombé sur la tête d’un enfant ou même d’un adulte !

Je trouve que la municipalité prend ce genre d’incident qui aurait pu mal finir avec un peu de légèreté !

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/20/090720113521262077.jpg


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.