L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Une équipe réellement unie, autour du projet "Montagnac notre avenir"

Montagnacoises, montagnacois,   Au plan local, les élections municipales représentent  un enjeu crucial pour l’organisation, l’administration et  l’évolution de la vie des habitants et de la commune. Pendant 6 ans, un maire et son équipe municipale  majoritaire vont avoir : • à prendre des responsabilités éminentes, • à définir des orientations d’avenir déterminantes, • à […]
Montagnacoises, montagnacois,
 
Au plan local, les élections municipales représentent  un enjeu crucial pour l’organisation, l’administration et  l’évolution de la vie des habitants et de la commune.
Pendant 6 ans, un maire et son équipe municipale  majoritaire vont avoir :
• à prendre des responsabilités éminentes,
• à définir des orientations d’avenir déterminantes,
• à décider les priorités et les investissements essentiels,
• à créer les conditions nécessaires de la cohésion sociale indispensable au « bien vivre ensemble »,
• à gérer et à trouver les financements utiles tout en  assurant une maîtrise et une modération affirmées de la fiscalité locale.
Il s’agit là d’une tâche énorme, difficile mais exaltante et  mobilisatrice.
Elle doit être assumée par une équipe municipale unie,  déterminée, impliquée, solidaire et conduite par un maire volontaire, présent, actif, compétent, proche de ses  concitoyens, garant, de façon indépendante et libre, de  l’intérêt général des Montagnacois ainsi que de l’avenir  de la commune.
 
Aujourd’hui, Yann Llopis et la liste « Montagnac Notre  Avenir » sont prêts et motivés pour répondre à vos  attentes et à vos besoins de 2014 à 2020.
 
Ils disposent de nombreux atouts :
• Une équipe renouvelée et renforcée, associant  l’expérience, la compétence et la connaissance des  dossiers, des projets et de la gestion municipale avec  le dynamisme, l’enthousiasme, l’engagement et la  jeunesse de Yann Llopis et des nouveaux candidats,
• Une situation financière et budgétaire remarquables  et exceptionnelles qui permettent d’envisager la  concrétisation facilitée des équipements nécessaires et utiles tout en maintenant une fiscalité mesurée,
• De nombreux et importants projets qui favorisent des investissements élevés qui vont renforcer de façonsignificative, au sein de la commune, l’emploi, l’habitat, les ressources, la richesse patrimoniale et fiscale,
• Une action poursuivie de solidarité à partir des moyens et dispositifs locaux et intercommunaux qui permettent d’offrir une aide et un accompagnement sociaux aux Montagnacois en situation délicate et difficile.
Ainsi les Montagnacois doivent mesurer l’avantage qu’ils auront à s’inscrire :
• dans la continuité de l’action,
• dans le dynamisme qui caractérise aujourd’hui Montagnac,
• dans la vision et la stratégie, qui donnent au projet municipal une garantie et une perspective effectives de réalisation sur le moyen et long terme.
« Montagnac Notre Avenir » pourra répondre, sur ces bases, plus facilement et plus rapidement à tous les besoins et objectifs pour renforcer le renouveau largement engagé, pour améliorer encore le cadre et les conditions de vie et pour mieux faire progresser Montagnac.
Nous vous donnons de ce fait les raisons réelles et concrètes d’arrêter votre choix à partir de faits et deconstats vérifiables et incontestables.
L’avenir de Montagnac exige que le changement de génération et la transition municipale se fassent dans la continuité et sans rupture.
Vous nous avez vu à l’œuvre.
Aujourd’hui nous pouvons être fiers de Montagnac et des Montagnacois.
Nous comptons sur votre responsabilité et sur votre fidélité pour qu’ensemble nous franchissions une nouvelle étape et bâtissions le village où nous continuerons tous à « Bien Vivre Ensemble ».
 
Yann llopis et l’équipe «montagnac notre avenir


 


Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2014 03 17 %C3%A0 20.13.33

Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2014 03 17 %C3%A0 20.13.45

y

Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2014 03 17 %C3%A0 20.14.13

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.