Une femme décède après avoir été enfermée des heures dans une voiture en plein soleil

Les faits se sont déroulés le 15 septembre dernier. Une jeune femme de 30 ans avait été enfermée dans la voiture de son compagnon, en pleine chaleur, pour des raisons encore inconnues…

La jeune femme, victime d’un coup de chaleur après avoir passé des heures enfermée dans cette voiture, avait été hospitalisée à l’hôpital de Perpignan. Elle n’a pas survécu et s’est éteinte le samedi 25 septembre, dix jours après son calvaire.

Son compagnon avait été arrêté par la Brigade anticriminalité, puis placé sous statut de témoin assisté. Il est soupçonné par la justice d’avoir enfermé sa compagne dans la voiture en pleine chaleur, vitres et portes fermées, sans lui laisser la clé.

Le fait que la jeune femme n’ait, semble-t-il, pas tenté de briser une fenêtre pour sortir du véhicule interroge sur son état avant même d’être enfermée dans ce véhicule de la mort, devenu un véritable four sous l’effet de la chaleur extérieure…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.