Une nouvelle app expérientielle de vacances sportives entre particuliers

Disponible en progressive web app et sur les stores, Sportihome, nouvelle génération d’app communautaire née…

Disponible en progressive web app et sur les stores, Sportihome, nouvelle génération d’app communautaire née à Montpellier, permet de découvrir de nouveaux terrains de jeux et de dormir chez des passionnés de sports dans plus de 38 pays ! Cette application unique permet à tous les passionnés de sport de partager en quelques clics leurs spots préférés et de contribuer ainsi au plus grand guide des spots multisports…  

Aussi simple qu’un post Instagram, vous sélectionnez les photos que vous avez prises de votre spot de VTT, parapente, kitesurf ou autre, ajoutez votre commentaire et partagez avec la communauté. L’application géolocalise la photo, le spot positionné est ainsi partagé avec tous les amateurs de sports qui peuvent, de ce fait, découvrir de nouveaux terrains de jeux avec les conseils des locaux. La nouvelle version de l’app Sportihome est disponible dès à présent sur Apple Store et Google Play.


pubmonentreprise2020 1


HJE 3291 UNE

Article réservé à nos abonnés

A lire en ligne (espace abonné)

 

 

… La start-up Sportihome a été créée en janvier 2017 à Montpellier par Fred Diaw et Sylvain Morel. Elle facilite la mise en relation entre des voyageurs et hôtes sportifs pour des vacances en immersion, loin des sentiers battus et avec une convivialité sans précédent. La start-up connaît une forte montée en puissance avec plus de 1 000 % de croissance en 2019. Elle compte 10 salariés et a levé plus de 1,5 million d’euros à ce jour. Elle ambitionne de devenir l’application de référence pour réussir ses vacances sportives à travers le monde.

Avec 60 % de ses réservations confirmées sur mobile, la traveltech montpelliéraine Sportihome a mis au point une nouvelle version de son app intuitive et immersive basée sur la technologie Ionic. Ce framework dernière génération offre la possibilité de servir l’app sur tous les supports (mobile & store) avec un seul développement. Cela fait de Sportihome.com la première app de réservation en ligne de logements entre particuliers utilisant cette technologie.  La nouvelle version de l’app est disponible dès à présent.

Une fois que vous avez identifié le spot à explorer pour vos prochaines vacances, Sportihome vous permet de réserver en ligne le logement au plus près, en fonction des sports de l’hôte, de son niveau de partage et du matériel de sport mis à disposition sur place. Vous pourrez ainsi réserver chez d’autres passionnés du même sport que vous. Ils pourront vous donner des conseils sur les pratiques locales et vous prêter du matériel de sport.

Disponible sur Apple Store et Google Play

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.