Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Une ville solidaire avec Gilles D’Ettore

Une ville solidaire avec Gilles D’Ettore Voilà maintenant 27 ans que je vis en Agde et que je regarde évoluer cette belle cité pour laquelle j’éprouve un grand attachement. Acteur du secteur médico-social en qualité de dirigeante d’une entreprise d’aide à domicile, d’évaluatrice externe des établissements médico-sociaux et de responsable associatif, j’ai pu apprécier, toutes […]

Une ville solidaire avec Gilles D’Ettore

Voilà maintenant 27 ans que je vis en Agde et que je regarde évoluer cette belle cité pour laquelle j’éprouve un grand attachement. Acteur du secteur médico-social en qualité de dirigeante d’une entreprise d’aide à domicile, d’évaluatrice externe des établissements médico-sociaux et de responsable associatif, j’ai pu apprécier, toutes ces dernières années, la détermination de notre Maire Gilles D’Ettore à œuvrer pour le bien-vivre et le bien vieillir à Agde.

Parce que nous traversons une période difficile, et surtout afin de ne pas reproduire sur Agde les erreurs nationales commises aujourd’hui, nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps à faire et défaire. Le travail amorcé aujourd’hui mérite d’aboutir !

Gilles D’Ettore nous a prouvé sa volonté d’amener Agde à relever les défis d’aujourd’hui et de demain et sa capacité à libérer toutes les énergies locales.

Je dois dire que ce n’est pas sans fierté, lors de mes échanges avec des responsables associatifs d’autres villes, que je m’entends dire : «oui, mais vous à Agde, avec votre Maire… Vous êtes soutenus, c’est plus simple !».

C’est au travers des différents échanges que j’ai pu avoir avec Gilles D’Ettore autour des sujets qui m’animent particulièrement, comme la dépendance, le vieillissement de la population, l’économie locale, que j’ai été convaincue de la nécessité de m’engager à ses côtés mais pas seulement… J’ai pris le temps de regarder en arrière et de constater, alors, combien le travail accompli lors de ces dernières années par l’équipe en place est conséquent.

C’est derrière un homme de terrain, expérimenté et proche de ses concitoyens, que nous devons nous unir et avancer, autour de projets ambitieux et mûrement réfléchis.

J’aime profondément Agde et c’est en m’engageant aux côtés de Gilles D’Ettore et de son équipe, que je souhaite rendre à cette ville tout ce qu’elle m’apporte.

Carole Raynaud –Chef d’entreprise
Candidate sur la liste «L’Union Agathoise avec Gilles D’Ettore» 
www.facebook.com/gillesdettore2014


 

f(1)

DETTORE 2014

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.