Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

« Une ville unie » par Fabrice MUR

« Une ville unie » Chères Agathoises, Chers Agathois, Je tiens au nom des élus du groupe Minoritaire et Citoyen à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ; Des vœux de santé, sans laquelle rien ne peut se bâtir ; Des vœux de bonheur dans tous les domaines de la vie; des vœux de réussite dans […]

« Une ville unie »

Chères Agathoises, Chers Agathois,

Je tiens au nom des élus du groupe Minoritaire et Citoyen à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ; Des vœux de santé, sans laquelle rien ne peut se bâtir ; Des vœux de bonheur dans tous les domaines de la vie; des vœux de réussite dans l’avènement de vos projets.

L’année a débuté par de graves évènements qui ont marqué profondément notre pays. C’est par le rassemblement et l’unité que le peuple a fait front : La République est plus que jamais debout !  Souhaitons avec force que cette année 2015 soit celle de la Laïcité, quatrième pilier républicain et rempart historique face à la montée de toutes formes d’extrémisme.

Pour notre ville, nous devons ensemble bâtir une démocratie apaisée, en cohérence avec les valeurs qui fondent notre pacte républicain afin de voir, en Agde, plus de justice sociale, d’égalité et de fraternité.

Par notre qualité de citoyen Agathois, il nous appartient de faire valoir cet Agde que nous voulons, de porter l’exigence d’une ville pour tous, portée par tous.

Cette exigence demeure une conquête, et elle nous impose d’être attentifs et rigoureux pour renforcer notre cohésion, promouvoir notre économie touristique afin de créer de la richesse, assurer la tranquillité publique, accompagner par l’enseignement et la formation la réussite de nos jeunes et veiller à l’amélioration de la qualité de vie de nos anciens.

Pour ma part, je formule le vœu que 2015 puisse permettre de prendre pleinement conscience que c’est ensemble et unis que nous pourrons construire une ville plus juste et plus agréable à vivre. Pour cela, vous pouvez compter sur l’action au quotidien des élus du groupe Minoritaire et Citoyen.

Fabrice MUR

Pour le groupe des élus Minoritaires et Citoyens

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.