Vacquières : 35 hectares partis en fumée

Samedi en milieu d'après-midi, un incendie s'est déclaré sur la commune de Vacquières, près du Pic St Loup, à la frontière entre l'Hérault et le Gard.

(Photo SDIS 34)

Les sapeurs pompiers de l’Hérault sont intervenus sur la commune de Vacquières. C’est route de St Bauzille de Montmel que le feu de forêt à démarrer.

150 pompiers mobilisés

Il y avait heureusement peu de vent sur la zone. Les sapeurs-pompiers, dont 3 groupements d’intervention feux de forêt et 4 avions départementaux ont été engagés. Le feu a parcouru 35 hectares avant d’être maîtrisé. Aucune habitation n’a été touchée. 150 sapeurs-pompiers étaient présents pour lutter contre ce feu.


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.