Vailhauquès : un homme blessé au thorax lors d'une agression

Il était 6h55, à Vailhauquès, dans le Grand Pic Saint-Loup, ce jeudi 14 juillet, lorsqu'un homme est arrivé au Centre départemental d'appels d'urgence pour être secouru après avoir été victime d'une agression.

La victime, qui est âgée de 38 ans, a eu la présence d’esprit de se rendre au Centre départemental d’appels d’urgence pour y être prise en charge. L’homme, qui a expliqué avoir été victime d’une agression, avait une plaie au thorax au niveau de la poitrine du côté gauche. Il a été secouru par le personnel du Centre départemental d’appels d’urgence et le médecin du plateau.

La victime a ensuite été transportée jusqu’aux urgences du Centre hospitalier universitaire Lapeyronie par un véhicule de secours et d’assistance aux victimes de La Paillade.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.