Vallée de l’Hérault : le marché aux livres reporté à cause des intempéries

Face aux prévisions météorologiques du dimanche 16 octobre, l’équipe de la Mémoire du Livre a décidé de reporter le marché prévu à Gignac.

Le rendez-vous se déroulera finalement la semaine prochaine, le dimanche 23 octobre, de 10h à 18h. Il s’agira du dernier marché aux livres de l’année 2022. Ils reprendront en 2023, lorsque la météo sera plus clémente.

Les personnes qui veulent faire le plein d’ouvrages pour les vacances de la Toussaint ou pour placer quelques surprises sous le sapin sont donc attendues au niveau de l’esplanade de Gignac à partir de 10h.

Pour rappel, l’association ”La Mémoire du Livre” organise régulièrement des événements et s’installe sur l’esplanade Charles de Gaulle, à Montpellier, tous les mercredis et samedis.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.