Vallée de l’Hérault : les acteurs de la Communauté de communes se présentent aux nouveaux habitants

Les résidents installés depuis août 2021 sur le territoire vont pouvoir découvrir leurs interlocuteurs.

©CCVH

Ces nouveaux habitants de la Vallée de l’Hérault seront accueillis par le président de la Communauté de communes Jean-François Soto et ses services lors d’une journée conviviale, organisée le 22 septembre.

S’informer sur la ville pour mieux s’y intégrer

Il n’est jamais simple de s’intégrer à la vie d’une ville dans laquelle on vient d’emménager. Pour favoriser l’intégration des nouveaux arrivants et les informer sur la vie dans la Vallée de l’Hérault, les représentants des services de la Communauté de communes (petite enfance, action culturelle, aménagement, environnement, mobilités et l’office de tourisme intercommunal) seront aux côtés du président Jean-François Soto le jeudi 22 septembre 2022 à partir de 18h30, au parc d’activités de Camalcé à Gignac.

Un moment convivial

Cette cérémonie sera également l’occasion de réunir les nouveaux habitants, le président et les représentants des services lors d’un apéritif déjeunatoire convivial qui suivra la présentation.

Informations pratiques

Les nouveaux arrivants qui souhaitent participer à cet événement sont invités à se faire connaître avant le 16 septembre par téléphone au 04 67 67 16 78 ou par mail à communication.ccvh@cc-vallee-herault.f. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.