Vallée de l’Hérault : les étals de la Foire de Gignac sont en chemin

La plus vieille foire de la région Occitanie revient le samedi 26 novembre. Portée par une centaine de professionnels, elle animera la commune de Gignac tout au long de la journée.

Préparée par la Ville de Gignac, avec le concours de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault, la Foire bénéficiera de la présence de plus de 100 artisans, producteurs et commerçants.

Sur leurs stands, ils proposeront des produits variés : artisanat, textile, produits du terroir, outillage, automobile, plats cuisinés… Certains d’entre eux présenteront des idées cadeau en prévision des fêtes de fin d’année. Enfin, plusieurs animations et manèges seront proposés pour satisfaire les familles.

Informations pratiques

La Foire est organisée le samedi 26 novembre, dans le centre-ville de Gignac. Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur www.ville-gignac.com ou contacter le 04 67 57 01 67.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

 

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.