Vallée de l’Hérault : ouverture d’une boutique d’artisans d’art à l’approche des fêtes de fin d’année

A la demande des artisans d’art, la communauté de communes Vallée de l’Hérault aide à l'ouverture d'une boutique éphémère au centre de Gignac à partir du 22 novembre jusqu’au 8 janvier.

Un local commercial inoccupé de trente mètres carrés, au 4 place de la victoire à Gignac, a été choisi pour l’ouverture d’une boutique des métiers d’art. Demande formulée par les artisans lors d’une réunion lancée par le maire de Saint-Jean-de-Fos Pascal Delieuze et à laquelle avait été associée la Chambre des métiers. La boutique éphémère sera un lieu d’exposition, de démonstration et de vente pendant les fêtes de fin d’année.

Une vitrine au moment de fêtes

Il a été demandé à tous les artisans d’art du territoire, quelle que soit leur discipline, (le textile, la céramique, les métaux, le cuir, le bois, le verre, les bijoux, la pierre…), de se regrouper en collectifs pour constituer leurs candidatures. Le comité d’agrément étudie les propositions qui pouvaient être déposées jusqu’au 24 octobre.

La future boutique éphémère de Gignac renoue avec les commerces de proximité à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.