Vallée de l’Hérault : plus de 1 000 cyclistes attendus ce week-end pour l'Héraultaise

Des centaines de sportifs et de curieux vont s'élancer.

Image d’illustration/ ©Lech Naumovich

La course cyclosportive l’Héraultaise-Roger Pingeon revient à Gignac les 2 et 3 avril pour sa 21e édition. Organisée par le Comité Cyclisme Hérault 34 FFC, avec le soutien du Département, de la communauté de communes Vallée de l’Hérault et de la Ville de Gignac, elle devrait attirer plus de 1 000 sportifs.

Pour l’édition 2022, plusieurs parcours sont proposés le samedi et le dimanche :

  • samedi 2 avril : Contre la montre (10,4 km, départ de Montpeyroux) et courses jeunes (plus d’informations sur heraultaise.com/course-jeunes).
  • dimanche 3 avril : Gravel (62 km, départ à 9h15 de Gignac), la Montpeyrousienne (50 km, départ à 9h30 de Gignac), la Gignacoise (88 km, départ fictif de Gignac à 9h et réel au pont de Lagamas), la St Guilhem-Navacelles (140 km, départ à 8h45 de Gignac) et la Navacelle XL (160 km, départ à 8h45 de Gignac).

Une épreuve “Combiné” est également disponible. Au moment de l’inscription, les personnes intéressées pourront choisir d’ajouter le parcours de 52 km, 87 km, 140 km ou 162 km à celui du Contre la montre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.