Vallée de l’Hérault : vin, chocolat et chasse aux œufs pour le week-end de Pâques

Durant le week-end de Pâques, les habitants et visiteurs de la vallée de l’Hérault vont pouvoir se divertir.

Dans un premier temps, le samedi 16 avril, les amateurs de vins seront invités à rencontrer les vignerons et vigneronnes de l’AOC Languedoc Montpeyroux. De 10h à 18h, ils participent à la manifestation “Toutes caves ouvertes”, un temps fort de l’agenda de la commune. Au programme : des échanges avec les professionnels de la vigne, des dégustations de vins et produits du terroir, une balade découverte

Puis, les dimanche 17 et lundi 18 avril, c’est le Pays des Carrioles à la Boissières qui propose une animation qui séduira tout particulièrement les familles. De 10h à 18h, les enfants pourront s’amuser lors d’un atelier créatif sur le thème de Pâques. Ils seront amenés à créer leur panier avant de partir à la recherche des œufs qui le rempliront. Attention les places sont limitées donc il est préférable de les réserver par téléphone au 06 98 70 64 14 ou en ligne sur aupaysdescarrioles.fr/reservez-votre-entree.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.