VALRAS-PLAGE - Daniel Ballester est élu maire de la ville

 Ce lundi 11 juin 2018 s’est déroulée au Palais de la mer, l’élection du maire…

 

Ce lundi 11 juin 2018 s’est déroulée au Palais de la mer, l’élection du maire de Valras-Plage à la suite de la démission de Guy Combes pour des raisons de santé.

C’est Daniel Ballester, jusque-là 1er adjoint qui logiquement a présenté sa candidature. Dès le 1er tour de scrutin, il a obtenu 25 voix sur 27, 2 bulletins nuls
Soit une élection largement remportée au-delà-même des voix de la majorité.

Le nombre d’adjoints a été fixé à 8 comme précédemment (vote à l’unanimité)

Une seule liste a été présentée : celle proposée par Daniel Ballester

  • –  1ère adjointe : Florence Taillade

  • –  2ème adjoint : Jean Barthes

  • –  3ème adjointe : Chantal Roques

  • –  4ème adjoint : Jean-Marc Sidrot

  • –  5ème adjointe : Marie-Claude Bouzigues

  • –  6ème adjoint : Rémy Auriac

  • –  7ème adjointe : Micheline Perello

  • –  8ème adjoint : Guy Combes

Elue avec 25 voix contre 2 bulletins nuls

Le nouveau maire, visiblement très ému a remercié l’équipe de l’avoir élu : « J’y vois là un témoignage de confiance qui me va droit au cœur et que je mettrai un point d’honneur à ne pas décevoir. L’émotion est grande pour moi aussi de mettre mes pas dans ceux de Guy Combes avec qui j’ai beaucoup appris, avec qui je continuerai d’apprendre, et à qui je veux rendre ce soir un hommage appuyé. Tout le travail accompli, sa dignité, son courage incitent au plus profond respect ».

Puis de rajouter: «Ma seule ambition avec toute l’équipe des élus, mais aussi de l’administration sur qui je sais pouvoir m’appuyer et avec toutes les bonnes volontés qui pourront se manifester, sera celle de mener à son terme le projet municipal sur lequel nous nous sommes engagés »

Et d’en terminer : « Je n’en dirai pas plus ce soir. Vous comprendrez qu’il s’agit là pour moi, pour nous, d’un moment grave, d’un moment d’émotion. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.