Vendargues : le CCAS a envoyé 1 500 € de produits sanitaires et de premiers secours vers l’Ukraine

Face à l’agression de l’Ukraine par la Russie, les habitants de Vendargues ont souhaité réagir.

Durant plusieurs jours, Valérie, Alban et bien d’autres volontaires ont recueilli les dons des Vendarguois au CCAS, ils ont ensuite pris le chemin de Montpellier pour être envoyés avec d’autres dons en provenance de la métropole.

En parallèle, le Lions Clubs, la plus importante organisation de clubs philanthropiques du monde, avait installé une urne en mairie pour pouvoir collecter des dons numéraires et reverser les 5 euros du prix de l’entrée au spectacle musical Au cœur de la chanson française du samedi 12 mars.

ukraine dons

Plutôt que d’envoyer de l’argent, le CCAS a fait le choix de commander pour 1 500 euros de produits sanitaires et de premiers secours auprès des deux pharmacies de la commune. Ils sont aujourd’hui acheminés en direction du peuple ukrainien.

dons-pharmacie

La fin d’une première phase de mobilisation des associations vendarguoises, loin d’être finie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.