Faits divers

VIAS - Appel à candidature pour siéger au nouveau Conseil d’Administration du CCAS de Vias

Monsieur le Maire de Vias, Maître Jordan DARTIER, informe qu’en application des articles L123-6,…

Monsieur le Maire de Vias, Maître Jordan DARTIER, informe qu’en application des articles L123-6, R123-11 et R123-12 du Code de l’Action Sociale et des Familles, il sera procédé à la nomination par arrêté de 4 représentants associatifs pris parmi les associations suivantes : associations œuvrant dans le secteur de l’insertion et de lutte contre les exclusions, associations de personnes âgées et de retraités, associations de personnes handicapées, associations familiales.

 

Afin de composer le Conseil d’Administration du CCAS de Vias, lesdites associations peuvent proposer des personnes susceptibles de les représenter en lui adressant une liste comportant au moins trois personnes, sauf impossibilité dûment justifiée. Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

 

Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes : dûment mandatées par l’association pour la représenter (l’association doit avoir son siège dans le Département) ; menant des actions de prévention, d’animation ou de développement social dans la Commune ; qui ne sont pas fournisseurs de biens ou de services au CCAS ; n’entretiennent aucune relation de prestation à l’égard du CCAS ; qui ne sont pas membres du Conseil Municipal.

 

Les listes des personnes présentées par les associations concernées devront parvenir à Maître Jordan DARTIER, Maire de Vias, au plus tard le 26 juin 2020, sous pli recommandé avec accusé de réception (adresse : 6 Place des Arènes – 34450 Vias) ou être remises à l’accueil de la Mairie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.