L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - Cérémonie en l'honneur des bacheliers 2020

Une trentaine de jeunes diplômés Viassois a répondu à l’invitation du Maire, Jordan DARTIER, samedi 3 octobre au matin pour assister à la traditionnelle cérémonie qui célèbre l’obtention du précieux sésame qu’est le Baccalauréat. Cette année, ce diplôme d’Etat officialisé en 1808 par Napoléon 1er ne ressemble à aucun autre. Bien qu’il ait été chamboulé […]

Une trentaine de jeunes diplômés Viassois a répondu à l’invitation du Maire, Jordan DARTIER, samedi 3 octobre au matin pour assister à la traditionnelle cérémonie qui célèbre l’obtention du précieux sésame qu’est le Baccalauréat.

Cette année, ce diplôme d’Etat officialisé en 1808 par Napoléon 1er ne ressemble à aucun autre. Bien qu’il ait été chamboulé par l’épidémie du Covid-19 et le confinement qui en a découlé, la Municipalité a toutefois tenu à rendre les honneurs dus à chaque valeureux lauréat et leur a témoigné sa profonde reconnaissance, saluant la volonté, la force de travail et les efforts fournis.

Nicole LEFFRAY-VINCENTS, Adjointe au Maire déléguée aux Affaires Scolaires, Périscolaires et Petite Enfance, a rappelé que chacun doit être fier de cette belle réussite, fruit d’un travail personnel et de nombreux sacrifices, qui offre de nouvelles perspectives. En effet, ce diplôme ouvre toutes grandes les portes vers l’autonomie et l’avenir pour accéder à une carrière professionnelle et atteindre les objectifs fixés.

Après avoir prononcé un discours empreint d’émotion et de fierté au nom des bacheliers de l’année, l’Adjointe au Maire leur a remis un diplôme personnalisé, un bon d’achat de 30 euros, une place pour assister à un spectacle de la programmation 2020-2021 du Théâtre de l’Ardaillon et un tapis de souris estampillé des couleurs de la Ville.

Encore félicitations à tous ces heureux lauréats Viassois !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.