Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Coronavirus : nouvelle campagne d’affichage

La commune de Vias dévoile sa nouvelle campagne d'affichage sur les mesures de confinement imposées par…

La commune de Vias dévoile sa nouvelle campagne d'affichage sur les mesures de confinement imposées par le gouvernement : “Sauvez des vies, restez chez vous !”

La municipalité remercie les administrés qui respectent ces mesures, mais rappelle à ceux qui ne les respectent pas qu'ils sont en infraction et passibles de verbalisation (135 euros d'amende, 200 euros en cas de récidive dans les quinze jours. Si l’amende n’est pas payée dans les temps, elle sera majorée à 450 euros. Si quatre violations sont relevées dans les 30 jours, on passe à un délit puni de 6 mois d’emprisonnement et 3 750 euros. Plus d'infos : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763219&categorieLien=id)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.