Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Coupures de courant pour travaux

La société Enedis (ex ERDF) entretient le réseau électrique de la Commune afin d’améliorer…

La société Enedis (ex ERDF) entretient le réseau électrique de la Commune afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de la clientèle.

 

Ces opérations entraîneront des coupures de courant au jour, heures et dans les quartiers ou lieux-dits mentionnés ci-dessous :

 

Lundi 2 septembre 2019, entre 08h15 et 13h00

 

Rue du Château d’eau : 1, 5, 5B
Rue des Horts : 1, 4, 5 au 7, 7B, 6 au 8, 9, 12 au 14
Avenue de Bessan : 1 au 15, 2, 3, 3B, 3T, 6 au 12, 14, 16 au 24, 17, 19 au 23
Route de Bessan
Rue de Bel Air : 1, 2, 2B, 3
Avenue de Béziers : 1
Rue des Genêts : 22
Impasse de la Tramontane : 2

 

Conscients de la gêne occasionnée par ces travaux, Enedis vous remercie de votre compréhension.

 

 

Rappels :

 

Le personnel d’Enedis et les prestataires de cette société travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité.

 

Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, il est rappelé que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur, etc.), il est obligatoire d’ouvrir votre disjoncteur général Enedis (le positionner sur 0).

 

La société Enedis s’efforcera de réduire au minimum la durée des interruptions. L’alimentation pourra être rétablie à tout moment sans préavis.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.