Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - De fil en aiguille, vous passez du « chas »… au chat !

De fil en aiguille, vous passez du « chas »… au chat ! Vous…

De fil en aiguille, vous passez du « chas »… au chat !

Vous cherchez une idée originale pour la fête des mères ? Précipitez-vous à la Galerie d’Art pour la dernière exposition de l’association « De Fil en Aiguille » !

Les 13 adhérentes ont confectionné avec beaucoup d’habileté : broderies, peluches, poupées « Tilda », objets de décoration d’intérieur, blocs-portes en forme de chats… Vous n’aurez que l’embarras du choix ! « Un savoir-faire que nous ne demandons qu’à partager », a précisé la présidente Dominique Chabbert. « L’ambiance est conviviale, nous mettons en commun nos idées, nos patrons, nos recettes pour travailler ensemble. Nous invitons tous les amoureux du dé à coudre, à venir rejoindre notre petit groupe. »

Lors du vernissage, ce samedi 21 mai, l’Adjoint à la Culture, Olivier Cabassut, accompagné de Sandrine Mazars et d’Isabelle E Silva Pendrelico, s’est dit « impressionné par tant de dextérité » et les a exhortés « de continuer à transmettre et faire perdurer ce savoir-faire traditionnel ».

Exposition tous les jours de 10h à 12h et de 16h30 à 18h30 jusqu’à samedi 28 mai.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.