VIAS - Découvrez la lithothérapie à L’œil Céleste

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de L'Œil Céleste.

Cette petite boutique s'est ouverte depuis juin 2017 au 16 rue de la république à Vias. Cette boutique est tenue par Mme Manuela Berthier. L'Œil Céleste est pleine d'originalité et en même temps en pleine actualité grâce à ce qu'elle représente : la lithothérapie. Ce nouveau procédé très en vogue en ce moment et le traitement par les pierres.

Quand on rentre dans la boutique, on assiste alors à une véritable découverte et à la passion communicative de la patronne qui a découvert il y a quelques années ce fonctionnement avec une amie. Les différentes pierres sont exposées au centre du magasin avec leurs noms et significations. Des maladies physiques ou psychologiques, chaque mal peut être guéri par les pierres. Ainsi, le stress, l'hyperactivité chez l'enfant, les soucis de digestion et autres peuvent être remédiés par ce système naturel.

 De plus, la clientèle peut y trouver certains livres portant sur la lithothérapie bien sûr mais aussi sur l'ésotérisme ainsi que le tarot.

La décoration est aussi attrayante avec des attrapes-rêves pendus dans la boutique accompagnés de pendules et de bijoux exposés (boucles d'oreilles et colliers).

Le prochain projet de Manuela Berthier est de faire monter justement les pierres en bijoux (colliers et bracelets) puisque pour une efficacité totale, les minéraux doivent être en contact direct avec la peau. Elle souhaite aussi créer de petites pochettes de secours avec différentes pierres pour chaque mal. De plus, il est intéressant de noter que les tarifs pratiqués sont relativement raisonnables, ce qui est donc à portée de tout le monde.

La clientèle et les touristes qui arriveront bientôt se réjouiront de savoir que la boutique sera aussi ouverte le soir au marché nocturne le mardi pour ainsi profiter des conseils et découvrir cette pratique en plein essor.

 

Horaires : de 10h à 12h30 et de 16h à 19h (fermé le mardi et dimanche)

Contact : 06 62 00 68 92 Facebook : L'œil céleste

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.