VIAS - ENVOLEZ VOUS POUR DES PROMENADES AERIENNES AVEC « Des Ailes contre le cancer »

Pour la cinquième année consécutive « Des Ailes contre le cancer », l'Aéroclub de Béziers Cap…

Pour la cinquième année consécutive « Des Ailes contre le cancer », l'Aéroclub de Béziers Cap d'Agde, organise les vendredi 29, samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2018, des promenades aériennes au profit de la Ligue contre le cancer d’Agde de 9h à 18h (avec le soutien de l’Aéroport Béziers Cap d’Agde).

 

Des vols de 20 minutes, à des tarifs préférentiels seront assurés et financés par les pilotes de l’aéroclub.

 

Les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer d’Agde dont les membres seront présents pour accueillir le public tout au long du week-end.

 

L'année dernière, 78 vols ont été assurés par les pilotes, permettant non seulement à 205 personnes de voler, mais surtout de collecter la somme de 3.075 € qui a été remise à la Ligue.

 

C’est donc un nouveau record à battre cette année pour cette bonne cause, avec l’opportunité d’une fabuleuse occasion de survoler Vias et les alentours.

 

Afin de faire face à la forte affluence du public de l’an passé, l’Aéroclub de Béziers Cap d’Agde a décidé d’ajouter officiellement une demi-journée en débutant les vols dès le vendredi après-midi.

 

Contact :

Aéroclub de Béziers Cap d’Agde – Aéroport – RD 612 – 34420 Portiragnes
Prix du vol : 25€ par personne
06.34.439.428 / 06.61.58.78.61

Réservation conseillée

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.